Ajoutez $100.00 supplémentaires pour bénéficier de la LIVRAISON GRATUITE !
$0.00
Larmes D'argent
Bruine de perçage
Utilisation
Agitez et vaporisez sur le perçage ou un coton-tige. Nettoyez le bijou et la région percée. Utilisez 2 à 3 fois par jour tout au long de la guérison. Gardez toujours les mains propre pour manipuler le produit.
Lavez-vous les mains et appliquez une petite quantité de crème. Ne mettez pas la pompe sur la peau. Massez délicatement. Attendez 48 à 72 heures après le tatouage avant l'utilisation. N'appliquez pas sur une plaie ouverte. Utilisez une fine couche pour laisser la peau respirer. Nous recommandons d'utiliser le produit sur une base continue afin d'avoir une hydratation en permanence.
Vaporisez une quantité suffisante pour nettoyer votre tatouage. Utilisez lors du retrait d'une seconde peau. Massez légèrement et rincez. Laissez sécher avant d'appliquer un hydratant. Refermez bien le couvercle après chaque utilisation pour éviter toute contamination. Nous recommandons d'utiliser le produit tout au long de la guérison.
Canvas: Avec les mains propres, appliquez sur votre tatouage. Massez délicatement. Ne pas rincer. Laissez sécher avant d'appliquer un hydratant. Artistes: Avec des gants, appliquez sur le tatouage avant une seconde peau ou autre soin. Utilisez l'eau de tatouage pendant les pauses pour une purification continue. Refermez bien le couvercle pour éviter toute contamination.
Utilisez des gants pour manipuler la Gueule Noire. Avec un abaisse-langue, prélevez une quantité suffisante pour protéger le pochoir et hydrater la peau. Fermez bien le couvercle après chaque utilisation pour éviter la contamina-tion. Nettoyez tout excédent pour favoriser l'adhésion d'une seconde peau.
Manipulez avec des mains propres. Utilisez la pipette pour appliquer une petite quantité de sérum sur la zone de détatouage. Massez doucement pour ne pas affaiblir les cloques. Laissez pénétrer avant de porter un vêtement. Nous recommandons d'utiliser le produit tout au long du processus de retrait du tatouage.